Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
25 avril 2012

Carte KIPPERS pour le forum SCRAP'Malices

Bonsoir les filles, une petite intrusion dans vos boîtes mail, pour venir vous montrer une Grand Floss Tag, que j'ai réalisé pour le forum Scrap'Malices .

Nathmaël, nous a proposé un jeu ....le TOP SCRAP 2012

Nous avions une semaine pour la réaliser.

La première étape était de confectionner une réalisation en sublimant "le ruban", et dans notre panier il y avait 

au moins deux fleurs, 1 papillon et une page de vieux livre, qu'il fallait incorporer dans la recette.

 

Voici ma réa...et j'ai donc été acceptée pour la deuxième étape, sans rattrapage.....hi hi hi, trop contente et soulagée.

SAM_5692-001

 

Quelques petits détails....

SAM_5691

Image colorisée avec des copics et brodée avec du ruban de soie , en point de noeud.

SAM_5685

 

Page de vieux livre pour ces cocardes.

SAM_5690

Rubans sublimés, tissage sur la cage et broderie au ruban de soie.

Voilà les filles ,j'espère qu'elle va vous plaire...maintenant la deuxième étape.....j'espère que je la passerai aussi, mais il il a des filles très douées....alors on verra bien.
L'essentiel étant de s'amuser.

 

Bisous mes scropinettes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Vraiment magnifique ta réa avec un énorme travail!<br /> <br /> Bravo pour ton passage à la 2ème étape, tu le mérites amplement!<br /> <br /> De gros bisous ma belle!
Répondre
N
Il n'y a pas de raison que tu ne passes pas le second tour, tu fais de vraies merveilles et cette carte n'y fait pas exception, c'est une vraie beauté, j'adore tout : le tissage de rubans, les cocardes, la colo... tout est absolument ravissant.<br /> <br /> Bisous. Bon dimanche.
Répondre
C
ta carte est superbe , quel magnifique travail bravo<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
P
superbe!A+
Répondre
B
Bravo! J'adore ce que tu as fait avec les rubans et ta colorisation est parfaite! Bonne chance pour la 2e étape. Merci beaucoup de m'avoir ajouté dans ta liste "mes scropines" (Pretty colors :)<br /> <br /> ton amie, Brigitte xx
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité