Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
19 avril 2012

Cadeau reçu pour mon anniversaire

3b43v9aw

 

Bonjour, j'espère que vous avez beau temps, ici c'est couvert et il fait très froid.

J'ai du mal a me réchauffer.

Bon j'ai reçu une magnifique carte de ma petite 100dryne , avec quelques magnifiques découpes.

Regardez comme elle m'a gâtée......

Voici sa superbe carte.

SAM_5714

et les magnifiques découpes qui l'accompagnaient....

SAM_5708

 

 

Merci beaucoup à toi ma belle 100dryne, elle me plaît énormément, je suis complètement FAN de tes réas.
N'hésitez pas à lui faire une petite visite, vous ne serez pas déçues.

Je et fais plein de bisous ma belle et encore merci.
Voilà Je vais vous souhaiter une bonne journée et A+. 

Publicité
Commentaires
N
bravo à 100dryne c'est magnifique comme d'habitude.<br /> <br /> bisous
Répondre
R
superbe ! bravo à 100dryne<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie carte et belles découpes, tu vas pouvoir t'eclater avec tout cela, bravo à vous deux, gros bisous.
Répondre
L
Oh en effet tu as été bien gâtée encore là sa carte et ses découpes sont superbes !!<br /> <br /> tu as du avoir du baume au cœur en ouvrant ton enveloppe.<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
A
Sublime colis de 100dryne, elle t'a bien gâtée, c'est superbe.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité