Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
18 avril 2012

Lift page à la chaîne pour L'ATELIER A SCRAP

7mjlh7pp

 

Bonsoir à vous toutes, ce soir je vais vous poster une page faite pour l'ATELIER A SCRAP.

C'est pour un lift à la chaîne.

 

Voici ma page.

SAM_5301-001

Elle est pleine de petits détails, et je l'aime beaucoup.

J'espère qu'à vous aussi elle va plaire.

C'est une page sur mon petit bout de coeur Mathéo.

Voilà pour ce soir.
Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires, qui me font avancer, et m'aide à évoluer.

Sans vous ce site n'aurait pas lieu d'être.
Bonne soirée à vous toutes et plein de bisous.

47448847_p

 

Publicité
Commentaires
L
Ta page est superbe, Mathéo est trop mimi. Bisous
Répondre
M
Voilà une bien jolie page, mais ce petit garçon est trop mignon! Il est à croquer;-))))) Bravo et bisousssss
Répondre
N
un lift superbe avec tes doigts bourré de talent<br /> <br /> Scrapbise<br /> <br /> Niniscrap
Répondre
N
Très jolie page et Mathéo est magnifique. Bisous
Répondre
C
elle est superbe moi aussi j'aime beaucoup tous ces petits détails, beau travail<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité