Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
13 avril 2012

CARTES reçues pour mon anniversaire

3f13cdd7

 

Bonjour à vous toutes mes scropinettes.

Aujourd'hui, je viens vous montrer les magnifiques cartes que je viens de recevoir,, pour mon anniversaire.

 

Eh oui, je viens de prendre une année de plus......hi hi hi hi

 

Voici donc les cartes de mes gentilles scropinettes.

 

 

 

 

Celle de Josuane......cela a été une très grande surprise.......

SAM_5671-001

Merci beaucoup à toi, on ne se connait pas beaucoup et cela m'a d'autant plus fait plaisir. Elle est très belle.

 

Celle de NATHOU.

SAM_5660-001

Merci beaucoup ma belle, elles est très belle et cela m'a fait très plaisir.

 

Celle de LOLO.

SAM_5698-001
 Merci beaucoup ma TITE LOLO, cela m'a fait très plaisir, elle est toute mignonne.

 

Celle de Titi.....encore une belle surprise pour moi.

SAM_5696-001

Merci beaucoup à toi Titi, nous ne nous connaissons pas beaucoup , elle m'a fait très plaisir, elles est très belle.

 

Enfin celle de ma petite Claudine, du Puits D'Amour.

SAM_5699-001

Un grand merci à toi, ma belle, elle est magnifique aussi et elle me touche énormément, ma belle.

Voilà vous avez vu comme j'ai été Gâtée.

Ma fille Tiphanie, m'a offert un magnifique bouquet de fleurs et un parfum.

Mon petit homme m'a offert des feutres à alcool et du matériel de chez KIPPERS Créatif.

SAM_5652

Elles sont belles n'est ce pas , les fleurs de ma puce.

 

Bon je vais vous laisser  admirer mes jolies cartes.
Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires.

 

6b782bfd

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
que de jolies cartes! et bon anniversaire avec un peu de retard,A+
Répondre
A
joyeux anniversaire en retard !!!! et bravo à toutes tes scropines pour leurs sublimes réas et il est trop beau le bouquet.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Salut Kathie! Encore une année fêtée avec de magnifiques cartes. Elles sont toutes superbes. J'espère te voir pendant les vacances...Bizzzzzz
Répondre
N
de bien jolis cartes reçus !!!!!!!!!!! contente que la mienne te plaise !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nathou
Répondre
N
Je ne savais pas que c'était ton anniversaire alors en retard, je te souhaite un merveilleux anniversaire.<br /> <br /> Tu as reçu de bien belles marques d'amitié.<br /> <br /> Bisous, bon dimanche.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité