Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 629
Archives
3 avril 2012

Challenge TAGS sur le forum "SCRAP'MALICES"

4i6m81h9

 

Bonsoir, à vous toutes mes scropinettes.

J'espère que le soleil a brillé chez vous comme ici. Ca fait du bien , même si l'on sait que cela ne va pas durer.

C'est toujours ça de pris.

Bon ce soir je viens vous montrer le tag que j'ai fait pour le forum "SCRAP ' Malices".

Je leur ai proposé de faire un tag, sur le thème de Pâques ou le printemps, ou un mixe des deux.

Voilà ce que j'ai réalisé, j'ai fait un petit mélange.

 

SAM_5628-001

Voilà ,il est aussi bien pour Pâques que pour le printemps.

Alors vous le trouvez comment??????

Bon je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit, faites de beaux rêves.

 

Bisous2b905779

Publicité
Commentaires
A
il est MAGNIFIQUE ! waouhhh et le petit mouton trop beau.<br /> <br /> bises
Répondre
E
adorable ! un style encore rarement vu ! bravo. bise
Répondre
C
Mais que c'est beau ! whouaou ! superbe ! bise
Répondre
C
Hello Scraphappy!!<br /> <br /> Ce tag est tout simplement sublime j'avais déjà vu ton style sur le forum mais là je viens de faire une bonne partie de ton blog et je baveeeeeeeee. Bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
C
il est sublime, tu sais à quel point j'adore les tags bravo!!!!!<br /> <br /> bisous et bon w;e de paques<br /> <br /> claudine
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité