Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
1 avril 2012

Cadrlift forum"FANS DES SCEAP"

fleur_048

 

Bonjour à vous toutes les filles, j'espère que vous êtes comme moi et que vous avez du soleil....même si la température, n'est pas aussi élevée que ces derniers jours.

Le soleil ,c'est bon pour le moral et ça rend tout plus joli.

Bon ce matin je vous montre une carte ...faite pour le forum "Fans de scrap".
Ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude de travailler, mais le résultat me plaît, c'est gai et lumineux.

Je pense que c'est dû à mes feutres copics......comme je n'ai pas toutes les couleurs, je travaille forcément avec celle que j'ai en ma possession.

C'est un exercice qui ouvre de nouveaux horizons...et j'aime bien colorier avec les copics......même si je suis débutante.

Bon allez assez de blabla.

Voici donc la jolie carte que nous devions lifter:

lift carte

Je la trouve réellement magnifique...

Voici la mienne:

SAM_5597-001

Alors qu'en pensez- vous?

Bon je vais retourner scraper et je reviendrai vous poster d'autres réas.

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.
Bisous, les scropinettes.

A+ 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Scraphappy, ta carte est pure réussite; mais c'est surtout ta colorisation que je trouve géniale. Ton investissement valait le coup;-) Bisous, bon scrap et à bientôt. Marie
Répondre
N
super joli ta carte !!!!!!!!!!! très lumineuse !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nathou
Répondre
R
elle est superbe ta carte j adore <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Et bien elle est superbe j'aime beaucoup les couleurs cela change. Tu ten ai superbement sortie bravo. Gros bisous
Répondre
L
Tout à fait magnifique et félicitation pour cette première, il faudrait peut être que je m'y mette aussi, mes Copics n'attend plus que cela ! bravo pour cette magnifique réalisation bisous !
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité