Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
12 février 2012

Challenge "Chérie M"

1er challenge 2012

Thème : « Saint Valentin »

Consignes : Réalisation d’une carte suivant ce sketch :

 

PROJET-SKETCH


N’hésitez pas à utiliser vos tampons « ChérieM »

Pour participer :

1)      Vous nous envoyez votre participation par mail sous forme de fichier JPG 600dpi maximum avec votre nom, pseudo et adresse de votre blog à l’adresse suivante :  « eliza@cherie-m.com »

2)      Vous relayez l’information sur votre blog en mettant un lien vers le nôtre.

3)      Vous laissez un commentaire sous ce message

4)      Vous vous inscrivez à notre newsletter

5)      Vous avez jusqu’au 12 février 2012 minuit  pour envoyer vos réalisations.

 

Bien sûr, les personnes n’ayant pas de blog peuvent participer.

Vous pouvez poster vos réalisations sur vos blogs en mettant un lien vers ce message.

 

Il y aura deux gagnantes à ce challenge : une création "coup de coeur" et une création "tirée au sort".

Le cadeau que nous proposons pour chacune d'entre elle

427-896-large

Kit de Coeurs, 2 tampons et 2 dies avec boite bleue

2 Tampons;

Etiquette Grand Coeur

 60mm x 60mm

 

Dentelle Coeur Merci

 30mm X 30mm

 

2 dies assorties  aux 2 tampons ci-dessus

 

Boite Bleue

 

 

A vos créations ...

 

signature

 

Voici donc ma participation. On peut rêver......peut-être que ce sera moi qui vais gagner.......mais comme disait mon cher Papa....l'important c'est de participer, et j'ai beaucoup aimé faire ce challenge.

 SAM_4924-1

Quelques petits détails....vous savez bien que j'aime bien vous les montrer....

SAM_4920

SAM_4926

 SAM_4927

SAM_4929

 

Voilà les scropinettes , à très bientôt.
Bisous .

2b905779

Publicité
Commentaires
E
Je crois bien que tu as gagné !!! Bravo<br /> <br /> Eliza
Répondre
C
ta carte est vraiment superbe j'adore !!! tu as toutes tes chances pour le challenge !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ah mon dieu, je suis sur le cul. Ta carte est comment dire splendide et encore le mot est pas assez fort<br /> <br /> je suis sur le cul, et si tu gagne pas ya des crottes dans les yeux mdr<br /> <br /> bijou
Répondre
M
Bonjour, j'espère bien que tu vas gagner. Ta carte est vraiment superbe et je serai ravie pour toi, si tu pouvais remporté ce superbe lot. Je croise les doigts;) Bonne semaine, bisous et à bientôt.
Répondre
A
elle est superbe !!!! bonne chance.<br /> <br /> bises
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité