Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 640
Archives
4 février 2012

Pour changer un peu du "HOME DÉCO"

7a65c69b

 

BONJOUR les scropinettes, alors toujours dans le froid et la neige?????

 

Pour nous c'est du froid, mais pas de neige et pour le moment un beau ciel bleu et du beau soleil....moi j'aime bien ce temps là...il faut bien une belle saison d'hiver...et pour le moment l'hiver, on se demandait bien où il était......

Bon je vais vous montrer une petite cage en bois que j'ai habillée pour la maison.

SAM_4625

SAM_4624

SAM_4623

 

Matériel utilisé:

GESSO

PEINTURE ACRYLIQUE blanche

PAPIERS TOGA

DIE CREATABLE Marianne D

ENCRE DISTRESS

DIE FLEUR  TIM HOLTZ

 

Voilà une petite déco, vite fait bien fait.

Je vous souhaite un bon samedi, et je pense que je reviendrai bientôt pour poster encore quelques petites choses.
Bisous à vous toutes et merci beaucoup pour vos visites et messages.

12ij2s2q 

Publicité
Commentaires
M
Voilà un très bel objet. Bravo et bisessss
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Elle est très jolie ta petite cage .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une très jolie création, sobre et élégante..j'aime beaucoup... Bises
Répondre
A
Superbe cage altérée, bravo.<br /> <br /> Athena
Répondre
R
wouaaa trop belle <br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité