Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 640
Archives
23 janvier 2012

Satured Canary de Krista SMITH

49628022_p

 

Hello les scropines, aujourd'hui je viens vous montrer une petite carte que je viens de faire avec des nouveaux tampons digitaux.
Ils sont MAGNIFIQUES, je les ADORE, ils sont de KRISTA SMITH ce sont des SATURATED CANARY.

Pour le moment , je vais vous montrer ma carte et quelques petits détails .

SAM_4688 

SAM_4683

SAM_4684

SAM_4685

SAM_4686

 

Voilà ça change un peu de ce que j'ai fait ces derniers temps, mais j'adore cette petite Whispy, car c'est son petit nom.

Bon dites moi ce que vous en pensez.

 

Bisous les scropinettes et A+

Publicité
Commentaires
C
ta carte est magnifique tu as superbement mi ce joli tampon en valeur bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
M
Bonsoir Scraphappy, ta carte et surtout ta mise en couleur sont superbes. bravo:)Le changement à quelquefois du bon, non? Bisousssss
Répondre
N
elle est super jolie ta carte. Effectivement cela change. J'adore ces petits tampons.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Moitié fée, moitié gavroche, elle est mimi cette petite whispy!Très joliment colorisée. J'adore.<br /> <br /> Bises, Valy
Répondre
N
Super magnifique. Et tà colorisation est splendide<br /> <br /> gros bisou ma kathy
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité