Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
24 décembre 2011

JOYEUX NOËL A VOUS TOUS

960301

 

Voilà nous y sommes, cette journée tant attendu par tout le monde, surtout par les enfants ,mais aussi par vous tous les parents et les grands parents, les tatas et tontons, oncles, tantes, frères et soeurs......

qui attendez cette journée pour voir les jolies frimousses de vos petites têtes blondes.

Cela va en faire encore de belles photos.

 

Je pense aussi à tous ceux qui ont perdu un être cher et pour qui maintenant, ce ne sera jamais plus pareil.

Mais ils seront avec nous dans nos coeurs.

Je pense aussi à vous qui passerez NOËL loin de ceux que vous aimez, pour X raisons....ils seront présents ,car bien au chaud dans nos coeurs.

 

Je vous souhaite plein de bonheur en famille, profitez en au maximum, riez ,amusez vous, donnez, partagez, embrassez et serrez les sur vos coeurs.

 

Allez je file,car ce matin c'est coiffeur...c'est une grande première pour moi d'y allez le jour de NOËL....les jours et les années se suivent et ne se ressemblent pas......

Je vous embrasse très fort .

ndkcvs10 

Publicité
Commentaires
P
J'ai oublié de signé....Bisous Patricia......
Répondre
P
J'espère que tu as été gâtée pour ce merveilleux noël déjà derrière nous !!!<br /> Bon, pour te dire que pour l'instant, nous n'avons personne mercredi !!! Mais ce n'es pas grave !! Ce n'es que partie remise .....<br /> Je te dis demain mais bon, pour l'instant, je pense qu'on annule....Il faudrait mettre la PUB... comme on a dit...<br /> Bonne journée..Si tu pouvais me donner ton adresse mail privé, ce serait bien !!!!!<br /> lacreationauboutdesdoigts@orange.fr
Répondre
N
Joyeux Noël à toi aussi, j'espère que tu t'es régalée et que tu as été gâtée. Gros bisous.
Répondre
A
Merci de tes bons voeux, joyeux Noël à toi aussi.<br /> Athena
Répondre
1
passes un bon noel ma belle<br /> je te souhaite un moment agreable et festif ainsi qu a ta famille<br /> gros bisoussss
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité