Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
22 décembre 2011

Carte Magnolia pour forum PASSION SHABBY

44652db9

 

Pour ce soir  je viens vous montrer une carte faite pour le forum PASSION SHABBY.
Nous avons reçu un kit carte d'une binôme, pour moi il s'agissait de FANNY, qui m'a envoyé ceci.

 

SAM_4283

 

Les papiers recto verso, voici donc l'autre côté...

SAM_4288 

 

et voici ce que j'en ai fait.....

 

SAM_4357

SAM_4360

SAM_4359

SAM_4361

SAM_4362

 

Voilà, j'adore ce genre de défi, cela nous oblige à sortir de notre zone de confort.
J'avoue que j'ai mis du temps, j'ai tourné et retourné les papiers .....mais je suis contente du résultat.

 

Bisous mes scropinettes et A+.

280681animaux_noel_tiram__292_ 

Publicité
Commentaires
R
moi je craque carrément sur cette carte je suis vraiment admirative <br /> bravo un boulot magnifique<br /> bisous
Répondre
C
Super ce genre de défis et tu l'as vraiment superbement réussi ta carte est toute belle ....bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
N
Le résultat est superbe, vraiment bravo ! Je ne sais pas si j'aurai sû aborder le sujet lol. Bisous. Bonne soirée.
Répondre
P
superbes détourages, belle interprétation avec le matériel imposé, bravo!A+
Répondre
M
j'en suis completement fan, c'est un très beau défi relevé haut la main. tu as fait une belle merveille.<br /> bisous.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité