Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Archives
21 décembre 2011

LIFT TAG pour le forum PASSION SHABBY

1c6d6f4b

 

Bonjour à vous toutes, je sais que beaucoup d'entre vous ont de la neige et que cela fait la joie des petits comme des grands.

Pour nous c'est pluie....normal pour la Normandie.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer un petit tag que j'ai fait pour le forum PASSION SHABBY.

 

SAM_4340

J'adore cette belle petite image.

Voilà, je vous souhaite une très bonne journée, a câliner vos petits ou dans les derniers préparatifs pour Noël.

Merci beaucoup pour vos visites et vos commentaires que j'adore lire.
Bisous

20noel18-ok 

Publicité
Commentaires
M
woauhhhh !!! comme c'est beau chez toi !!!!je ne vais pas metre de com sous toutes tes réas parce que tu vas y passer trop de temps !!!mais je vais m'abonner pour ne rien rater c'est superbe <br /> <br /> merci pour ta com drôlement gentille sur mon blog<br /> <br /> dis moi je vois que tu n'as pas de bannière cela te ferai plaisir ou pas ? je peux t'en faire une si tu en as envie bien sûr <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Monique
Répondre
A
il est tres beau !!!<br /> bises
Répondre
G
Bonjour Cathy<br /> Peux tu m'appeler stp au 06.17.23.06.33..J'ai quelque chose à te demander...<br /> Merci beaucoup...<br /> Patricia
Répondre
A
Superbe tag et magnifique image, bravo. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Athena
Répondre
R
j adore ton tag<br /> bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité