Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
14 décembre 2011

PHOTOS DE MA SEMAINE à EVIAN.

z4bacf47da2785

 

Voici quelques petites photos faites , lors de ma petite semaine à EVIAN.

Les premières sont de Montreux en Suisse.

 

LSAM_4100

SAM_4094

SAM_4096

SAM_3964

SAM_3987

Quelques unes d'YVOIRE.

SAM_4011

SAM_4017

SAM_4103

SAM_4101

SAM_4124

Voilà ,c'est juste un petit apperçu de ma petite expédition.

Bisous les scropinettes.

Publicité
Commentaires
A
jolies photos ,c'est tres beau labas.<br /> bises
Répondre
L
Beau reportage. Bisou
Répondre
C
merci pour ces belles photos, je te l'es déjà dit j'ai habité 3 ans à Evian , que de beux souvenirs<br /> bisous claudine
Répondre
N
De bien jolies photos, merci pour le soleil........ :) Bisous
Répondre
N
c'est magnifique ces photos , quel beau paysage , bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité