Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
14 décembre 2011

UN AWARD

kl27bw6g

 

Le 7 décembre ,j'ai eu la joie et la très grande surprise de me voir décerner UN AWARD par 100dryne.

Je te remercie beaucoup ma belle, je suis très touchée et heureuse de ce geste.

Il faut que je suive certaines consignes que voici:

 

 

 

1: mettre le logo sur mon blog (ça c est fait !!) 

 

 

stylish-blogger-award.png

 

2: remercier la personne qui me la décerner:  c 'est fait .

3: mettre le lien de son blog,  c'est fait aussi.

4.: et c'est la chose la plus dure à faire pour moi, dire 7 choses sur moi.

 

 

Je suis scrap addicte

J'adore plus que tout mon mari ,mes trois enfants et mon petit fils Mathéo.

J'ai peur de l'avion.

Je suis hyper émotive et je pleure en regardant Bambi.

Je viens de l'apprendre, je vais être Mamie pour la deuxième fois en juillet prochain.

J'adore apprendre des nouveautés, tous les jours j'apprends.

J'adore les animaux, les fleurs et les livres.

 

5 Il faut que je décerne à mon tour un AWARD à 7 filles.

 

Le choix est très difficile

Nini scrap

La scrapinette

Karine 65

Nicole Appriscrap

Fm ere

Allalyjolie

L'atelier de Bergamote
Voilà je pourrais en mettre encore des tas de noms, mais je n'ai le droit qu'à 7 .
Mille merci à toi ma belle 100dryne.9dh3n5it 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bravo pour cette award !!!<br /> bises
Répondre
V
C'est mérité, cet award! <br /> Super nouvelle pour une mamie.<br /> Bisou à toi,<br /> Valy
Répondre
N
Je te remercie beaucoup pour cet Award. Je n'avais pas eu cette news. Bisous
Répondre
1
rhooooo merci pour le diplome !!!! tu es chou ma belle<br /> un awards tres merité et ca m a fait plaisir,j ai decouvert un blog et une fille super !!!<br /> et du coup j en apprends un peu sur toi !!!<br /> felicitations aux futurs parents et a future mamie !!!!! juillet c est un tres beau mois hihihi<br /> gros bisousss
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité