Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 629
Archives
27 novembre 2011

Tag et Floss Tag de Noël

3789590831

 

Bonsoir, les scropinettes.

 

J'ai passé un merveilleux weekend en famille auprès de ma fille, deux de mes soeurs, mon petit homme, ma maman, et trois de mes neveux et nièces......ce fût un merveilleux moment passé auprès d'eux.

Je suis bien fatiguée, mais tellement heureuses de ces merveilleux souvenirs que je vais pourvoir garder dans ma mémoire et dans mon coeur....

 

Avant d'aller me coucher....je viens vous montrer encore un tag et un floss tag de Noël, créés pour le forum "Passion shabby", proposé par Titi. Celui-ci était pour Maïté.

SAM_3584

SAM_3586

SAM_3588

 

SAM_3589

SAM_3593

 

Voilà.
Bon j'espère que canalblog va bien vous notifier cette newletter, car ces derniers temps ,je doute que cela se passe bien étant donné que je n'ai personne qui vient , suite aux derniers postes de mon blog.....

Enfin je vais bien voir si vous êtes aussi peu nombreuses que pour mes deux ou trois derniers messages.


Bisous mes scropinettes, et à demain.

dy9y2yhu 

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup le tag
Répondre
N
C'est vraiment magnifique, j'adore. Après ma visite rapide et au vu de ce que tu fais, je m'inscris à ta news pour ne plus râter tes prochains articles. A très bientôt. Bisous.
Répondre
F
J'aime énormément ton Tag et ton Floss! <br /> Gros bisous<br /> Franie
Répondre
V
MAIS OUI? On est lààààààà.<br /> Superbes tes réa de Noël.J'adore le côté ancien.<br /> S'il te plaît, c'est quoi un floss tag?<br /> Bises,<br /> Valy
Répondre
S
c est une vrai splendeur j adore ouah <br /> bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité