Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
22 novembre 2011

Tag MERRY CHRISTMAS Magnolia

dij8zsba

 

C'est bientôt les fêtes....bientôt dans les maisons ,les décorations de noël vont habiller les murs ,les sapins et les jardins.

Je commence donc mes cartes de noël.....

 

Voici don un petit tag préparé à cet occasion....

SAM_3621

SAM_3622

SAM_3624

SAM_3625

SAM_3626

 

Voilà pour aujourd'hui. 

J'espère qu'il vous plaira.Moi je l'aime beaucoup, je le trouve trop mignon.

Alors matériel utilisé: 

Die TIM HOTZ Etiquette et Ex-Libris.

Papier Onirie.

Die Marianne D sapin.

Perfo petite branche

Tampon Magnolia Perfo Flocon de neige.

Glitter Glue.

Neige Duncan 

Brads Basic Grey.

Fleurs Prima.

Feutre à alcool TOUCH.

Pastilles double faces 3D.

Ruban.

Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils messages.

A bientôt les coupinettes.

Bisous.

47902819_p

Publicité
Commentaires
N
Il est trop mignon
Répondre
V
Vive les fêtes et surtout Noël! Toujours plein de poésies et de magie dans tes réas.C'est très joli!<br /> Bises,Valy
Répondre
1
il est sublime ton tag !! les decoupes j adore !! bisoussss
Répondre
M
Hoooo il est superbe ce tag! Bravo Scraphappy et plein de bisoussssss
Répondre
C
bravo tu peux etre fière il est magnifique <br /> bisous claudine
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité