Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
19 novembre 2011

Photo de Mathéo

4yj4h177

 

Bonsoir les coupines, comment allez-vous ce soir......?

 

 

Bon depuis que je suis rentrée du Québec, je ne suis pas passée très souvent, pourtant, je travaille un peu, mais je n'ai pas encore

retrouvé ma vitesse de croisière....j'avoue que j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain......je repense à ces bons moments

que j'ai passé pendant ce mois au Canada....et je suis nostalgique......

Bon enfin,  j'ai quand même un peu travaillé depuis ma rentrée, je vous  montrerai mon petit travail....bientôt

mais avant tout une photo de mon petit coeur qui me manque énormément.....

Photo_0849BCC0_BB90_CC33_BEA9_C4743599E324

Il est beau n'est-ce pas....alors là il est chez TIM Hortons, il adore ça aller avec son Papa, hez Tim, et quand Julien va le chercher à la garderie, il demande à son père:....on va chez Tim?.......il est trop mignon.Donc là son père a du répondre par l'affirmative.....

Voilà pour ce soir ce sera tout pour les photos de Mathéo.

6a146a7e

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un très beau petit garçon;) Je comprends que tu en sois folle;) Bisous et à bientôt.
Répondre
N
il est trop mignon ton petit bonhomme.<br /> bisous et à bientôt
Répondre
V
Super bouille et déjà bon goût!!!<br /> Bises,<br /> Valy
Répondre
F
Il est mignon comme tout ton petit Mathéo, je comprends qu'il te manque ma belle, ce doit être bien difficile d'avoir les gens que nous aimons si loin !!!!<br /> Doux bisous
Répondre
N
Qu'il est beau ce petit garcon.<br /> Tu peux etre fierre de ton petit fils...<br /> gros bisou ma kathy<br /> nini
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité