Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
1 novembre 2011

Me voici de retour

ievocu10

 

 

 

Voilà mes vacances au Québec sont terminées , j'ai retrouvé le chemin de la maison, mais  j'ai laissé ,là bas, une partie de mon coeur.

Mes amours sont restés vivre là bas et je suis un peu triste , même si j'ai passé de merveilleux moments auprès d'eux, c'est bien connu que les bons moments sont toujours trop courts.

Voici quelques petites photos, mais j'en ai tellement que le choix est difficile et j'ai un sacré travail de tri à faire.....Bon assez de blabla, passons aux photos...

SAM_2650SAM_2696

SAM_3059SAM_3128

SAM_3133SAM_3159

SAM_3167SAM_3164

SAM_3182SAM_3183

 SAM_3192SAM_3229

SAM_3254SAM_2630

SAM_3047SAM_3048SAM_2657

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.J'ai encore un tas de photos à trier, avant de faire des pages, minis, etc.....

Je vous souhaite une très bonne nuit et à demain.

Bisous mes scropinettes, vous m'avez manqué.

 

12awmc3g

Publicité
Commentaires
A
Contente de ton retour !!! et je trouve toutes tes photos sublimes et le p'tit bonhomme est à croqué.<br /> bises
Répondre
C
Bonjour Scarphappy,<br /> <br /> J'étais déjà très heureuse de te retrouver sur le fofo mais je le suis encore plus sur ton blog .<br /> Merci pour ces fabuleuse photos qui donnent encore plus envie d'aller la-bas avec ces couleurs superbe!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Scraphappy, très heureuse de te retrouver sur la blogo. Je voie que tu as pris qq. clichés;) Lol! En perspective de très beaux albums et/ou page.Plein de bisoussss et merci pour ce joli partage de photos.
Répondre
F
de magnifiques photos, de beaux souvenirs à garder précieusement et pour la plupart d'entre eux des souvenirs que tu tiens au chaud dans ton coeur....pas facile de rentrer j'imagine ! en tout cas bon retour parmi nous, et ravie de te retrouver<br /> Doux bisous
Répondre
N
de très belles photos ça donne envie déjà que j'en rêve !!!!!!!<br /> bisous et j'ai hâte de voir les minis que tu vas nous faire!!!!!!!!!!<br /> nathou
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité