Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
20 août 2011

Page de scrap SHABBY "Un Jardin SECRET

wyi0bo9u

 

Bonjour, comment ça va aujourd'hui?

J'espère que vous avez un beau soleil ,comme nous ici, et qu'est ce que ça fait du bien....

Bon alors pour ce samedi du mois d'août, je viens vous montrer une page très shabby que je viens de terminer pour le forum Ambiance so shabby, il s'agissait d'un sketch soutenu.

 

Voici donc mon interprétation:

 

SAM_0396

SAM_0398

SAM_0400

SAM_0401

SAM_0402

SAM_0403

SAM_0405

SAM_0406

SAM_0407

Voilà ,j'espère qu'elle vous plaira.

Matériel utilisé:

Papiers PINK PAISLEY, collection "BUTTERFLY GARDEN.

tampons PINK PAISLEY

Dies TIM HOLTZ:"Tag et Bookplates", "Tattered Florals".

Perfos MARTHA STEWART "French Scroll, NELLIE'SNELLEN "petite branche, et feuille de rosier.

Encre ADIRONDACK de RANGER Lettuce.

Dentelles anciennes et enfin, 3 de mes embellissements de SCRAP DESIRS, que j'adore.

Bisous mes scropinettes, à très bientôt.

 

62254226_p




Publicité
Commentaires
S
Comme promis, avec votre autorisation, j'ai proposé votre page en lift sur le forum Scrap et Amitié... En voicie mon interprétation, quelque peu allégée, il est vrai...<br /> <br /> http://stefsav-enmodescrap.over-blog.com/article-scraplift-shabby-scrap-amitie-115948743.html
Répondre
M
waouhhh !!!!!t superbe <br /> <br /> dis-moi je peux te faire une bannière si tu en as envie parce que je vois que n'en as pas ce serai par amitié <br /> <br /> bisous
Répondre
R
je découvre ton blog ta page est magnifique et hop inscription à ta news pour ne plus rien louper <br /> bisous
Répondre
M
Toujours aussi magnifique ton travail, j`adore !<br /> Entre parentheses, merci pour les cartes que tu nous as faites a Alexandra et moi-meme, dailleurs elles tronnent sur ma cheminee bien en vue !<br /> Beau travail, il te faut une patience a damner les anges pour faire des choses comme celles-ci !<br /> Je ne sais pas si je te l`ai deja dit, mais je suis tres fiere de toi, tu es une vraie fee du scrap....<br /> Bisous tendresse.
Répondre
M
ta page est magnifique<br /> bises
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité