Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
21 juin 2011

PETITES MERVEILLES TROUVEES PENDANT MON SEJOUR EN HAUTE SAVOIE

Bonjour, bon je vous avais promis de vous montrer ce que j'avais trouvé pendant mon séjour en Haute Savoie.
Alors voilà, suite à un article paru dans le magazine HISTOIRE DE PAGE, je me suis juré d'aller voir cette petite boutique avant de repartir.
C'est vraiment perdu dans la campagne, comme dit Isabelle :" perdu au milieu des vaches", et c'est vrai ,pas évident à trouver, mais à l'impossible nul n'est tenu, donc j'ai fini par trouver.

Voilà donc ces petites merveilles que j'ai ramenées avec moi en Haute Normandie.

Je ne vous fait pas languir plus longtemps........

TADAMST834168

ST834170

ST834172

ST834173

ST834174

ST834176

ST834178

ST834179

ST834181

ST834183

ST834184

Alors les filles, je sais je suis dure avec vous, je vous imagine en train de saliver devant votre écran!!!! hi hi hi

Bon alors si vous voulez acheter une ou plusieurs de ces merveilles, allez sur le site de "SCRAP DESIRS".
Vous en verrez encore bien d'autres que je n'ai pu acquérir pour le moment, mais j'y remédierai bien vite.

Voilà les filles je vous laisse imaginer ce que vous pourriez faire avec toutes ces petites beautés.
Bon je vous laisse pour le moment.

Vous verrez, la mère et la fille, sont adorables, et vous accueilleront très chaleureusement.

N'hésitez pas à les contacter, elles vous renseigeront avec beaucoup de gentillesse et de bonne humeur.

Je vous fais plein de bisous et à très vite..........

Publicité
Commentaires
C
J'adore!!! j'espère voir bientôt de belles réas avec tout ça<br /> Merci pour le lien<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
N
C'est magnifiques ce que tu as acheté, je vais aller faire un tour dans la boutique en ligne, merci pour le lien<br /> bonne soirée, Nicole
Répondre
M
Je viens justement de faire une commande et maintenant j esuis encore plus impatiente de la recevoir<br /> mAÎT2
Répondre
P
trop beau
Répondre
V
rho dis donc tu t'es laché la miss tu étais pas loin de chez moi lol lol bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité