Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
19 juin 2011

TAG Challenge d'ANTRE SCRAP

Bonsoir les scropinettes, me revoilà, je suis allé passer une petite semaine à EVIAN pour voir mon fils Jonathan. Cela fait du bien de pouvoir serrer son enfant dans ses bras.......

Bon je viens vous montrer un TAG ce soir.
C'est un challenge de MABACO sur L'ANTRE SCRAP ou il fallait scraplifter un TAG de ANNE KRISTIN.

Je n'ai que très rarement fait de TAG, mais cela m'a tenté.
Alors voici ma petite réalisation.....


ST834132

Voici comme à mon habitude, quelques petits détails.

ST834136

ST834141

ST834140

Bon alors voilà, dites moi ce que vous en pensez. Vos petits commentaires me font du bien, cela me motive et m'aide à aller de l'avant, à continuer .

Demain je reviendrai pour vous montrer ce que j'ai trouvé pendant mes vacances....... et oui j'ai trouver des embellissements magnifiques.Où ça, dans la campagne, perdu au milieu des vaches, mais tout est tellement beau!!!!

J'ai fait la connaissance de deux personnes très gentilles et très accueillantes.

Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis à demain, faites de beaux rêve. Bisous les scropinettes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
1
j adore les tags et pour une 1ere celui ci est sublime !!!
Répondre
S
Très joli ton tag miss !!! Bises, sam
Répondre
M
Super beau ce tag , bravo ma nsp
Répondre
L
Une pure merveille ce tag, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ton tag ! Bonne chance :)
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité