Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
6 mai 2011

Boîte livre

61920449_p

Bonsoir les scropinettes.
Un peu fatiguée ce soir, mais je suis en long week-end jusqu'à mercedi, alors je vais pouvoir souffler un peu.

J'ai passé une très bonne semaine , même si elle a été bien remplie.
Bon ce soir je viens vous montrer une réa très shaby, mais j'adore.
J'ai utilisé les papiers WEBSTER que j'aime énormément et les embellissements stras de PRIMA.

Fleur PRIMA.

Le tout noué par un joli ruban acheté à la boutique "le cartonnier de Marie",elle a de magnifiques rubans, charms, etc.......

Ce qu'il y a de bien avec les papiers WEBSTER, c'est qu'ils se suffisent à eux même tellement ils sont beaux.

Voilà j'espère que cela va vous plaire, en tout cas c'est super interressant à monter et tellement agréable.
Bisous les filles et à vous aussi les garçons, si il y en a qui passent par ici.
Je vous souhaite une très bonne soirée et une nuit tout aussi excellente, faites de beaux rêves.
A DEMAIN et merci pour vos visites et un très grand merci à celles qui me laissent de si gentils messages.


ST833189

ST833190

ST833192

ST833194

ST833196

ST833197

ST833199

 

ST833202

ST833203

ST833205

22wal9rc

 

Publicité
Commentaires
N
c'est bien joli, la fleur est trés belle
Répondre
L
superbe!!!!<br /> et ton blog est une merveille que de belles réas!!!
Répondre
C
Tout simplement SUBLIME !!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
M
Bravo pour l'ensemble de tes réa. et plus particulièrement pour celle-ci, à tomber! Bizzzzzz
Répondre
A
Superbe réa, bravo.<br /> Athena.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité