Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
1 mai 2011

UN AMOUR DE PETIT GARCON

7mjlh7pp

Bonsoir, bon j'avoue, cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue poster mes réas, sur mon blog.
Mais en ce moment je travaille beaucoup à la réalisation de pas mal de nouveautés, alors je n'ai pas trop le temps de venir.
Mais je vais essayer d'y remédier en vous postant mes nouveautés.

Commençons par celle-ci. Il s'agit d'un tableau fait pour ma nièce, qui vient d'avoir un petit garçon (enfin cela fait déjà quelques mois) le temps passe tellement vite!!!!!!

ST833207

ST833208

ST833209

ST833210

ST833211

ST833213

Bon, alors il faut que je me souvienne de tout ce qui m'a servi.
Carton d'emballage.

Gesso.

peinture acrylique

Tampon arabesque à l'acrylique.

Papier Bazzill Basic et Prima

Ruban "Le cartonnier de Marie

Embellissement carton bois "Embeliscrap"

Fleurs Prima

Tampon digital de Tatalo.

Voilà je pense que je n'ai rien oublié.
Je vous fait plein de gros bisous et merci pour tous vos gentils commentaires.

 

 

Publicité
Commentaires
N
joli bébé bien encadré
Répondre
B
superbes toutes tes réas, j'aime beaucoup ton style shabby. bises à plus
Répondre
S
Une très jolie photo superbement mise en valeur!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe!!A+
Répondre
J
très joli tableau avec ce petit bout de chou Bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité