Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
12 avril 2011

Très gâtée pour mon ANNIVERSAIRE

zq4keil8

 

Bonjour à vous toutes qui passez par ici. Aujoujourd'hui je vais vous montrer comme j'ai été gâtée pour mon anniversaire.

Avant tou j'ai eu la chance d'être entourée de mon petit mari, sans qui la fête n'aurait pas été ce qu'elle a été, de ma très chère fille Tiphanie et de son fiancé Alexandre.

Mes autres AMOURS, sont trop loin de moi .

Nous sommes partis en week-end et voici ce que j'ai eu la chance et le bonheur de recevoir, en plus de leur Amour.

ST833426

Un magnifique sac à dos "LE TANNEUR" par ma petite Tiphanie. Merci beaucoup ma biche c'est axactement celui que j'aurais pris moi même.

ST833430

Une superbe montre par mon grand Amour de mari. Merci beaucoup mon coeur.........

Par une amie , alors là ,je ne m'y attendais pas du tout, cela a été une sacrée surprise et énorme aussi......

ST833425

Voilà le cadeau ,vous imaginez un peu.... 80 crayons PRISMACOLOR de CARAN D'ACHE, pour pouvoir coloriser mes petites Tilda et autres.

Merci du fond du coeur Dominique, c'est un magnifique présent qui va me servir pendant longtemps.

Mes autres Amours m'ont téléphoné pour cette journée. mercis mes chéris.

6zrcc5tg

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
V
Mais à quoi je pense? Facebook m'avait envoyé un mail et voilà le 9 avril de passer et je ne t'avais pas envoyé un BON ANNIVERSAIRE. Voilà chose faite! Le gros bisou arrivera la semaine prochaine. Valy
Répondre
L
tu as effectivement été très gâtée ma chère ;) contente pour toi !!! on les trouve où ces crayons là ?
Répondre
P
de bien jolis kdos et bonne anniversaire avec un peu de retard,A+
Répondre
L
En retard mais le coeur y est, bon anniversaire et je vois que tu as été très gâtée, bravo c'est formidable. Bisous.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité