Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
6 avril 2011

Cadeaux reçus pour mon ANNIVERSAIRE

162e9c81

Bonjour, il fait un temps radieu aujourd'hui, un magnifique ciel bleu et un beau soleil, avec de la chaleur, nous avons pu petit- déjeuner sur la terrasse ce matin.

Avant de partir pour la région parisienne, je voulais vous montrer ce que j'ai reçu pour mon anniversaire. Ce n'ai pas le bon jour ,car ce ne sera que le 9, mais quand j'ai vu cette grande enveloppe, je me suis demandé ce que cela pouvait être, car je n'ai pas pensé une seule seconde à mon anniversaire.

C'est une très agréable surprise ,mon amie Patricia, dite LaScrapinette m'en nvoyé une magnifique carte ,des tamponnades et le plus beau cadeau, deux très beaux tampons MAGNOLIA.
HIHIHIHI oui oui, j'ai deux petits nouveaux adoptés immédiatement.

Assez de paroles passons aux images.....

ST833355

ST833358

 

ST833360

ST833362

ST833347

ST833349

ST833346

Vous avez vu comme j'ai été gâtée. Merci beaucoup à toi ma chère Patricia, tu m'as donné beaucoup de bonheur et j'ai hâte de faire de jolies cartes avec toutes ces magnifiques empreintes.
Ta carte est merveilleuse et elle me plâit beaucoup. Merci pour ta gentillesse et ta présence dans les moments où les amies sont vraiment importants et nécéssaires.
Voilà, maintenant je vais vous laisser, car je doie partir . A+ les scropinettes. Bisous

100324064900911899

 

Publicité
Commentaires
L
Merci ma belle pour ces gentils mots !! en retour tu m'envoies également un super cadeau d'amitié ;) et merci au gentil commentaire de ta copine ;) Nath !
Répondre
S
De bien jolis cadeaux!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle t'a gaté ton amie 2 magnolia quelle veinarde<br /> bisous claudine
Répondre
V
Petite gâtée, va! Bises, Valy
Répondre
P
superbe kdo,A+
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité