Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
31 octobre 2010

Carte MAGNOLIA

51079508_p

Bonsoir, je viens vous montrer une petite réalisation ,faite pour le forum SCRAP'MALICES.
C'est ma NSP, Margo qui nous a donné un cardlift à faire.
Je trouve que c'était un très beau lift à faire, alors je  n'ai pas résisté.

ST831556

ST831559

ST831560

Voilà, je n'ai pas l'habitude de travailler ces couleurs, mais je suis allée chez ma NSP, Margo, et je voulais faire un essai avec des feutres à alcool, et ce sont les seuls qu'elle avait.
Voilà donc ma première colorisation aux feutres à alcool, et le pourquoi de ces couleurs, mais j'aime assez le résultat.
Voilà mes scraopinettes, je vais vous laisser pour ce soir.
Plein de gros bisous et bon courage et bonne semaine.

49339190_p







Publicité
Commentaires
M
trop trop belle
Répondre
A
une très belle carte dans les tons tout doux!<br /> je cherche à faire des échanges d'empreintes magnolia,j'ai commencé à en acheter mais y en a bcp qui me plaisent,si cela t'intéresse j'ai mis sur mon blog ce que j'ai<br /> merci d'avance,bonne journée
Répondre
C
cette carte est magnifique et les couleurs superbes<br /> bisous claudine
Répondre
E
elle est superbe !!!!
Répondre
V
Bien, la coloration aux feutres à alcool passe très bien. Très belle inspiration!<br /> Bises, Valy
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité