Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Archives
31 octobre 2010

Carte MAGNOLIA

3h941ujd

DES BONBONS OU UN SORT, en cette journée du 31 octobre, je ne viens pas vous mettre un carte Halloween, mais une petite carte plein de douceur et toute en rose et marron. Cette carte je la propose en Cardlift sur le forum Scrap'Malices, au mois de Novembre.

ST831542

Matériel utilisé:

Papier BAZZILL BASIC
Papier MY MIND'S EYE "Lost Found", je viens juste de les acheter ,ils sont trop beaux, je trouve.
Chute de papier rose fait avec la roue STAMPIN 'UP
autre chute de papier BAZZIL
Ma dernière petite perfo EK SUCCES
deux tampons MAGNOLIAS, un personnage et un boîte à courrier, colorisés avec des
feutres TOUCH 26-27-21-95-8-136-172-174
Fleur PRIMA
perfo branches Nellie SLELLEN
perfo feuille Nellie SNELLEN
ruban et mousses 3D
Pour les feutres   à alcool, c'est une grande première, alors je tâtonne encore un peu, mais j'aime bien me servir de cette nouvelle façon de coloriser.
Voici quelques petits détails.

ST831544

ST831545

ST831546

ST831547

ST831548

ST831550

Voilà donc ma dernière création MAGNOLIA, je les adore toujours autant.
Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires.
Bisous et a très bientôt les scrapinettes.

8ij5t0km

Publicité
Commentaires
E
sublime ! et uen superbe magnolia !
Répondre
M
ta carte est superbe
Répondre
J
Très très belle carte bisous
Répondre
M
Coucou Kathy alors ça y est tu as craqué ? <br /> Elle est superbe ta carte mais comme toujours .
Répondre
V
Très tendre! J'aime les bordures.<br /> Bises, Valy
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité