Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
23 octobre 2010

CARTE LILY OF THE VALLEY

Bonjour__6_

Bonjour bonjour, les filles, je sais je ne suis pas venu de la journée, mais j'ai des problèmes avec mon ordinateur, alors comme je n'y connais rien, il faut que j'attende que mon cher petit mari, trouve le temps de voir ce qui ne va pas.
Bon pour le moment, touchons du bois, ça a l'air de marcher.
Alors que vous ai-je concocter en ce samedi du mois d'octobre, journée très pluvieuse, voire diluvienne .
Bon heureusement que j'habite sur une petite hauteur, on ne risque pas d'être inondés.
Alors la recette d'aujourd'hui, une carte, jusque là pas de changement, sauf peut être dans les couleurs.
Je suis comme le temps, j'adore les couleurs d'automne, chaudes, ça fait tellement de bien.
Une nouveauté toutefois, c'est un nouveau tampon.
Eh oui, cela faisait longtemps que je louchait du côté de chez "Lily Of The VALLEY", je craque devant ces magnifiques petits tampons, autant que les Magnolias.
Donc voilà, j'ai adopté des nouveaux petits personnages, ils sont tellement mignons.
Bon voilà ma cartounette.

ST831508

avec quelques petits détails si vous voulez

ST831510

ST831511

ST831512

ST831513

ST831514

Alors comment trouvez vous ma nouvelle petite fille. N'est elle pas adorable, moi perso, elle m'inspire énormément, et les petits frères et sœurs aussi, je vous les présenterai prochainement.
Bisous mes scropinettes, ce soir je vais au cinéma avec mon cher et tendre petit homme.
Alors je viendrai voir si vous avez mis des commentaires en rentrant.
Plein de bisous à vous toutes et merci de vos visites et commentaires, c'est grâce à eux que je m'améliore. Bisous

7mjlh7pp


Publicité
Commentaires
M
Bravo! Ta carte est tres belle! Merci pour ton commentair dans mon blog et bonne chance. Bises, Maria
Répondre
C
très jolie j'adore !!!!<br /> bisous claudine
Répondre
M
Bravo ma NSP toujours aussi belles tes cartes , j'aime beaucoup la petite elfe .<br /> C'est les vacances mais si tu avais envie de venir scrapper cette semaine ce serait avec plaisir .
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment chouette cette petit fée ,j'ai hâte que tu nous présente ces copains........hihihihihi<br /> Et que dire de ta carte une merveille.<br /> Bizes
Répondre
M
tres jolie
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité