Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
22 octobre 2010

Carte MAGNOLIA pour NOEL

ange_088

Bonjour, bonjour, comment allez vous. Ici il fait un soleil radieux avec un beau ciel bleu. La nature est magnifique avec ces jolies teintes chaudes d'automne.
Tout ceci m'a inspiré ma première carte pour NOEL avec des couleurs chaudes de saison et j'avoue que cela me change un peu de mes couleurs pastelles et que le résultat n'est pas mal du tout.
Autosatisfaction, et oui, on n'est jamais mieux servi que par soi même. Non je blague, mais je suis assez contente du résultat et je trouve que ces couleurs réchauffent. Je suis persuadée par exemple, que cette carte va beaucoup plaire à mon amie Valy!!!!!!! Alors qu'en dis tu?, toi qui n'es pas rose..........
Bon voilà ma première carte de Noel.

ST831497

Quelques petits détails si ça vous dis.

ST831499

ST831500

ST831501

ST831502

ST831503

ST831504

ST831505

MATERIEL utilisé:

Papier BAZZILL BASIC
Papier GRAPHIC
Papier BO BUNNY ET ?
embellissement crystals PRIMA MARKETING
tampon MAGNOLIA Tilda
Tampon MAGNOLIA NOEL
colorisés aux encres DISTRESS aged Mahogany- Wild Honey- Shabby Shutters- Peeled Paint- Antique Linen- Brushed Corduroy- Walnut stain- Vintage photo- Frayed burlap-
Perfo feuillage NELLIE SNELLEn
encre VERSA MAGIC
Perfo Martha STEWART
Dies CUT SPELLBINDERS NESTABILITIES

Voilà mes chères amies, je crois que je n'ai rien oublié. Alors qu'en pensez vous de ces couleurs?
Bon en attendant vos commentaires, je vais vous souhaiter un très bon samedi et je vous fais plein de bisous. A très bientôt.

e92a0d84

Publicité
Commentaires
J
thanks for entering my candy good luck. Joey.x
Répondre
M
waouh tres jolie
Répondre
V
Ah oui! Alors là d'accord! Voilà des couleurs qui ravigotent. Chaudes à souhait, enveloppantes, c'est magnifique! Valy est très contente d'aller se coucher en ayant regardé une telle merveille.<br /> Merci et bonne nuitée à toi et à toutes les amies.<br /> Bises,<br /> Valy
Répondre
V
Ah oui! Alors là d'accord! Voilà des couleurs qui ravigotent. Chaudes à souhait, enveloppantes, c'est magnifique! Valy est très contente d'aller se coucher en ayant regardé une telle merveille.<br /> Merci et bonne nuitée à toi et à toutes les amies.<br /> Bises,<br /> Valy
Répondre
V
Ah oui! Alors là d'accord! Voilà des couleurs qui ravigotent. Chaudes à souhait, enveloppantes, c'est magnifique! Valy est très contente d'aller se coucher en ayant regardé une telle merveille.<br /> Merci et bonne nuitée à toi et à toutes les amies.<br /> Bises,<br /> Valy
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité