Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 629
Archives
24 septembre 2010

Carte Nellie SNELLEN

Bonjour__33_

Bonsoir, après une journée de ménage, un peu de scrap s'imposait, pour la détente. Donc je me suis mise à faire le défi de Margo sur SCRAP'MalicesSCRAP'Malices et la voici:

ST831013

et toujours quelques petits détails.

ST831016


ST831019

ST831020

ST831022

Voilà je continue à m'entraîner avec les feutres TOMBOW et PAPERMANIAPAPERMANIA, avant éventuellement de passer aux feutres à alcool. Bon j'ai encore pas mal de travail afin de les maîtriser, mais j'aime bien cette sensation de pouvoir mettre des couleurs dans la vie, j'adore cela même.
Bon mes chères petites scropinettes, je vous remercie pour vos gentils messages et je vais vous faire de gros bisous pour ce soir, faites de beaux rêves et a demain .

55k2qpjz



Publicité
Commentaires
M
trop belle
Répondre
M
ta carte est super jolie. j'adore ton tampon.bisous
Répondre
N
waouh je dirais qu'elle est superbe la dispo des papiers me plais bcp , et le tampon super beau je sais pas ou tu te mes procure mais ils sont tres beau, la couleur aussi est geniale , bon quoi tout y est beau , j'adore tes cartes , bisous nath
Répondre
A
wahooooooooo!! mais elle est sublime ta carte!!! bravo bizzzzzz
Répondre
F
ta carte est magnifique et tu t'en sort bien avec les feutres <br /> Bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité