Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
23 septembre 2010

Carte SARAH KAY

49304970_p

Bonjour à vous mes chères amies scrapeuses.
Bon aujourd'hui, je n'ai pas pu aller au Salon créativa à ROUEN, pas d'argent à dépenser , alors ,j'en ai profité pour scraper une carte. C'est un défi du forum SCRAPREBEL.
ST831003
Voici comme à mon habitude, quelques petits détails.

ST831005

ST831006

ST831007

ST831011

Bon comme vous voyez, ce ne sont pas mes couleurs habituelles, mais j'aime bien le résultat.
J'ai tutilisé du papier BAZZILL découpé avec des ciseaux scalop. Aux angles, ma fameuse perfo MARTHA STEWART.
Un de mes papiers de fond est fait à l'aide de DISTRESS et tampons. Macuutle BUG avec des DIES PAPER ARTSY. Mon papier de fond distressé a été découpé avec un DIE de TIM HOLTZ; une perfo  inchies ronde. Tampon SARAH KAY colorisé avec les feutres Papermania.
Voilà je crois que je n'ai rien oublié.
Je vais vous souhaiter une très bonne nuit et je vous fais plein de bisous.

79qcznv9

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie carte ! bravo
Répondre
N
moi je trouve qu'elle est splendide carte encore une belle carte , bravo avec de belles couleurs , et les tampons sarah kay , j'adore aussi et tu l'as bien colorise , bisous nath
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
C
elle est sublime et superbement colorisé . Le problème avec ces salons c'est que l'on est toujours amener à dépenser plus!!!!!<br /> bisous claudine
Répondre
C
elle est sublime et superbement colorisé . Le problème avec ces salons c'est que l'on est toujours amener à dépenser plus!!!!!<br /> bisous claudine
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité