Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Archives
2 septembre 2010

Défi Page SCRAP REBEL

Voilà maintenant je peux vous montrer une page que j'ai faite pour le forum SCRAP REBEL.
LaScrapinette nous avait demander de scraplifter une page. On avait 1 semaine pour la réaliser et l'envoyer ensuite à la scropine suivante.
Voilà donc le résultat de ce défi, javoue que j'adore cette page, déjà parce que je trouve que mon petit Mathéo a une bouille à croquer et j'aime le résultat.
ST830307

Papier de fond utilisé : DieCut ScallopSq de Makingmemories

Pour les autres, je les adore, mais je ne me souviens plus , je crois que se sont des papiers Bobunny

Voici quelques détails.

ST830309

ST830312

ST830317

ST830318

ST830311

Voilà j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi, je reviens bientôt pour vous montrer  d'autres réas, avec quelques TUTOS qui sont presque terminés.
Bisous à vous toutes  et merci pour vos gentils commentaires.

g14nwbsm

Publicité
Commentaires
F
trés jolie page et la déco est superbe<br /> Bisous
Répondre
L
Très très belle page , la déco est superbe. Bise
Répondre
M
superbe page
Répondre
F
tu as raison elle est très belle cette page, et ton loulou est craquant<br /> bisous
Répondre
M
superbe page et merci pour les petits détails <br /> bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité