Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
27 avril 2010

La petite dernière pour aujourd'hui

ST839323

ST839324

ST839326

ST839327

Vous avez vu trois petites Magnolias pour ce soir, plus le petit cuistot de l'autre jour, il vous en reste encore 7 à découvrir.
Soyez patiente, je vous montre tout cela bientôt, ainsi qu'un mini album que je suis en train de faire faire à ma meilleure amie, vous allez voir comme il est beau.
Bon il ne faut pas tout montrer le même jour, alors on verra cela demain.
Je vous dis bonne soirée et faites de belles choses en scrap afin de nous faire rêver.
Bisous.

fee_189756e

Publicité
Commentaires
C
oooooooooh elle est trop belle ! bravo ! bise
Répondre
I
jolie réalisation amitié<br /> <br /> isabelle
Répondre
O
Bonjour, <br /> Je découvre ton blog et franchement je le trouve magnifique, que de belles réalisations, bravo.<br /> Ta carte est très belle, j'adore.<br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
O
Bonjour, <br /> Je découvre ton blog et franchement je le trouve magnifique, que de belles réalisations, bravo.<br /> Ta carte est très belle, j'adore.<br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
N
waouh , j'adore ta carte et c'est vrai aussi ce tampon est adorable , j'aime bcp bravo et bisous nath81
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité