Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
25 février 2010

4 ème Défi SANDRINE VACHON

ST838308

ST838304

ST838305

ST838306

ST838307

Donc pour ce 4 ème défi, il fallait 3 boutons, pas un de plus, de la couture, et un tampon colosiré avec des dégradés.
Pour ce qui est de la colorisation,je ne suis pas une pro et ça ne fait pas longtemps que je me suis mise à faire des cartes et il y a de sacrées pointures qui font le défi, donc je ne me fais pas trop d'illusion, mais j'aime le résultat et c'est en forgeant qu'on devient forgeron. En tout cas je me suis éclatée à la faire.
Voilà alors à demain pour les résultats et le cinquième défi, allez on y croit................
Bisous les filles et à demain.

Publicité
Commentaires
C
Waw!! Que de détails de couture tu as fait!! Je ne l'avais pas encore vue de près mais là je suis impressionnée moi qui adore les petits détails qui font la différence!! Un gros bravo pour cette superbe carte. Et j'en profite pour te dire combien j'apprécie tes commentaires que tu me laisses sur mon blog.<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte....<br /> mandarine
Répondre
I
tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
M
superbe !!!!!
Répondre
S
Magnifique! Quelles belles couleurs! Bises, Marta
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité