Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 629
Archives
22 février 2010

FAMILY MOMENTS

ST838432

ST838433

ST838434

ST838435

ST838441

ST838438

Bonjour à vous, , j'espère que vous avez toutes passé un bon week-end et que la semaine commence bien.
Je viens vous montrer une page que j'ai faite hier.
Le papier, je ne connais pas du tout sa marque, car c'est une amie qui me l'a offert vendredi soir, et il n'y a rien de noté nul part.
Je trouve qu'il est parfait pour cette photo, qui a tout juste un an et qui montre 4 générations de ma famille.
Ma belle Maman, mon petit mari, mon fils aîné et mon petit fils Mathéo.
Voilà j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à ma dire ce que vous en pensez.
49234720_p

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup tes pages de scrap,elles sont très raffinées dans les détails et ont de jolies couleurs...<br /> J'arrête les com. mais je continue ma balade!!<br /> Bonne soirée à toi<br /> Bises
Répondre
M
tres jolie bravo
Répondre
I
très très jolie création ,j'aime beaucoup le style et les couleurs amitié<br /> Isabelle
Répondre
C
Très belle cette page, quel beau souvenir !! biZzzz
Répondre
R
c'est une très belle page, bravo !
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité