Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 629
Archives
17 février 2010

3 èmeDéfi Sandrine VACHON

GRAND CONCOURS CARTERIE 2010 

3ème défi 

 

Dictée de carte

Voici donc mon interprétation pour la troisième semaine du concours de Sandrine.

La première semaine j'ai eu l'immense joie et l'immense privilège d'avoir été dans les dix premières sélectionnées sur 197, mais je n'ai pas gagné.

La deuxième semaine rien.

On verra cette fois-ci!!!!!!

ST838215

Publicité
Commentaires
C
bravo ! c'est une petite merveille ! bise
Répondre
S
Magnifique ta carte bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
j'adore ta carte !
Répondre
M
superrrrrrrrrrrrrrbeeeeeeeeeee
Répondre
C
très belle interprétation bonne chance ma belle<br /> bisous claudine
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité