Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
12 février 2010

PROFITER DE CHAQUE INSTANT

ST838179a

ST838158

ST838160

ST838167

Je suis désolée pour le flash sur la première photo, mais avec le temps qu'il fait impossible de faire autrement, pour avoir un bon rendu des couleurs.

Bon allez cela faisait longtemps que je n'avais pas passé mon AM à la confection d'une page.

Ça fait du bien. Alors c'est une page sur ma nièce  qui est une adorable petite brunette et qui adore être prise en photo.
Divers papiers utilisés, dont deux BASIC GREY, un BAZZILL ,un BEST CREATION INC. California un autre dont je ne connais pas la provenance.
Des fleurs PRIMA, ma fameuse perfo FISKARS ,des perles de pluie et des tampons TOGA et CRAFTY SECRETS.
Le petit noeud dans les cheveux était indispensable, afin de cacher un magnifique chouchou bleu turquoise qu'elle avait absolument voulu mettre le matin.

Publicité
Commentaires
M
tres jolie
Répondre
S
Magnifique page,j'adore les couleurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
tres tres jolie page ,bravo amitié<br /> isabelle
Répondre
C
superbe j'adore la mariage de ces couleurs<br /> biz claudine
Répondre
T
Bravo très jolie page !
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité