Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
1 février 2010

HAPPY BIRTHDAY


Concour Sandrine Vachon

Voilà ma petite participation au concour de Sandrine Vachon .

Voilà son sketch

Concour Sandrine Vachon

Voilà ma petite participation au concour de Sandrine Vachon .

Voilà son sketch

48939330_p

Voici mon interprétation.

ST838057

ST838058

ST838059

ST838061

ST838062

Alors pour aujourd'hui, je vous montre la carte que je viens de confectionner, pour le défi de Sandrine Vachon. Il s'agit d'un sketch.
Ce qui était imposé:
De la couture main ou dessinée
1 papillon.

Le reste à notre convenance.

Papier Bazzill blanc et chocolat, cuttle Bug et nestabilities. Grande perfo cercle EK Success, petite perfo scaloppe. Tampon ecriture Héro Arts, papillon Prima marketing, encre Versafine Sépia.
Pour la couture main, j'ai utilisé la règle de Tim Holtz, que je viens juste de recevoir, elle est géniale, une aiguille, du fil à broder DMC et des perles de rocaille.

Voilà je vous souhaite une très bonne journée et je vous envoie plein de scrapbisous.

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta carte!! Toute en douceur et en finesse! On a eu la même idée des perles cousues tout autour de nos cartes pour ce même challenge!! On a ça en commun d'aimer les petits détails qui font la différence!!<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
L
Qu'est-ce-qu'elle est mignonne ta petite poupette. Ta carte est super douce. Bises de Nonna
Répondre
A
bravo j'ai super aimé ta carte <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Coucou,<br /> j'arrive ici pour la 1ère fois par le biais du concours de Sandrine et WAHOU... elle est trop belle cette carte, magnifique, j'ADORE, vraiment!!!<br /> Un grand bravo, c'est une merveille.<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
Répondre
C
super carte tout en finesse!bravo!<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> scapbizzz<br /> Christel
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité