Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 645
Archives
26 janvier 2010

HISTOIRE DE VOUS FAIRE PATIENTER

ST837805
Voici la couverture du MINI que je prépare pour les enfants.

ST837807
Un petit détail de cette couverture.

ST837811
Voici la dernière page.
Bon je vous fais entrevoir le mini que j'ai commencé pendant mes vacances à EVIAN, pour ma belle-fille et mon fils.
Il sera bientôt terminé et je vous le montrerai en entier.

En attendant je vous fais plein de gros bisous.
A très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
waouh il a l'air trop beau
Répondre
R
super joli, bravo !
Répondre
P
trop beau j'adore!
Répondre
A
rhooooooooo!! ben dis donc... j'ai hate de voire la suite!!! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité