Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
15 janvier 2010

JE SERAIS ABSENTE UNE SEMAINE

ST836312

Je vais donc être absente pendant une semaine, comme je vous le disais tout à l'heure. Ne pleurez pas, je vous confie mon petit lapinou fait avec mes petites mimines, il vous fera patienter en attendant mon retour. Je serai en relation avec lui et s'il me dit que vous êtes sages, je viendrai peut être vous faire un petit coucou d'EVIAN.
Soyez sages et ne m'oubliez pas non plus.
Je vous fais plein de gros bisous, à très bientôt.

Publicité
Commentaires
P
bravopour toutes ces jolies cartes .profite bien de ton séjour à Evian<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
A
profite bien de ton séjour!!! et promis je serais sage!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité