Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
18 décembre 2009

Boite Frimas

ST836963

ST836967

ST836975

ST836976

ST836977

ST836978

Plus de carte pour ce soir, mais une boîte entièrement faite avec des papiers de scrap, sauf le socle et le dessus, pour le forum Scrap'malices.

Les tiroirs sont confectionnés avec des bazzill.

Papiers employés: MAGNOLIA, je les adore, KAISERSCRAPBOOK, et K&COMPAGNIE, ruban ARTEMIO et fleurs PRIMA.

Voilà, je sais que cela ne se fait pas, mais je suis très fière de mon travail, et j'ai tellement aimé la faire, que je pense qu'elle aura bientôt des petites soeurs.

Je vous embrasse et je reviens tout à l'heure.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,je decouvre ton blog super j adore ton travail,je viens de m'inscrire a bientot pour le tuto de la boite malika
Répondre
T
Très belle boite
Répondre
C
je l'adore elle est splendide un grand bravo!!!!!!<br /> biz claudine
Répondre
P
Magnifique cette boite, j'adore ton travail, je viens de m'inscrire a ta newletter
Répondre
S
Je l'adore, elle est magnifique!!!<br /> Wahou trop jolie!!!<br /> Tu as raison d'^être fière!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité