Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
13 octobre 2009

Petite boîte ronde

ST836193
ST836195
ST836196
ST836194
ST836199

Bonjour tout le monde, aujourd'hui, je ne vais pas être très présente, aussi je vous est concocté une petite boîte en scrap, suite à l'article paru dans le magazine "MOMENTS SCRAP[booking]" N° 5.
J'ai enfin réussi à trouver des dessous de verres , bon les miens sont ronds, je ne sais pas si c'était le plus facile pour démarrer, enfin je vous le dirai quand j'en aurai trouvé une autre forme.
Les papiers utilisés : 1 Bazzill Basic, des papiers Toga collection  "Mon petit coeur bleu", fleurs "Place des loisirs " et autres. Embellissements "Embelliscrap" et rubans divers.
Voilà une petite mise en bouche, avant que je vous montre ma dernière création, un mini avec les papiers TOGA collection "Mon petit coeur bleu".
Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à ce soir si j'ai le temps. Scrapbisous à tous ceux qui passent par ici, et surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires, car j'adore ça.

Publicité
Commentaires
O
Elle est très chouette la boîte.
Répondre
M
J'avais loupé cette jolie réa!!!<br /> Superbe!<br /> Bizz
Répondre
A
rhoooooooooooooo!! trop belle ta boite!!! j'adore à mort!!! bravo!!! bizzzzzzzzz
Répondre
D
elle est superbe ta boite<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
M
Ta boite est vraiment très jolie et très réussie. Bises.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité