Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
6 octobre 2009

Mini album MOMENTS

ST836119

ST836120

ST836121

ST836126

ST836127

ST836128

Allez pour finir, je vous montre mon dernier petit mini fait hier après midi, on ne peut pas y mettre d'embellissements, mais il est petit  et parfait pour aller dans un sac, et on y met quand même une quinzaine de photos.
Sur cet album, il y a quatre générations. Ma grand mère, ma maman, ma nièce et mon petit fils, et tout ça dans un si petit album.
Merci de votre visite et de vos commentaires.
Scrapbisous à vous tous.

Publicité
Commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité