Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
3 octobre 2009

Savourer chaque instant

ST835881

Bonjour, aujourd'hui je vous montre la dernière page que je viens de terminer, sur mon petit fils Mathéo.
J'adore sa petite bouille souriante, bien qu'il souffrait atrocement des dents ce jour là. Pour une fois, j'ai travaillé des couleurs dont je n'ai pas l'habitude. Je trouve que le rendu est dynamique.
Voilà je vous souhaite une très bonne journée et plein de bisous à vous qui venez me rendre visite.
Surtout n'hésiter pas à me laisser des commentaires.

Publicité
Commentaires
V
ça te va bien d'utiliser ces couleurs. Moi tu sais comme je les aime et elles lui vont au teint à ton petit Mathéo.<br /> Encore, encore...une autre.<br /> Bises
Répondre
S
Quel gaité dans sont regard!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité